U.L. *Union de la Lumière*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.L. *Union de la Lumière*

Bienvenue sur le forum de l'union de la Lumière !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion

 

 Recherche compte UNIV:ALPHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SG-1
Commandant de flotte
Commandant de flotte
SG-1


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Tau'ri
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue1/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (1/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

bonjour a tous .bon je c'est pas si je suis dans la bonne partis du forum mais tanpi j'essai voila je suis a la recherche d'un compte sur l'univer alpha donc
si vous avez un et que sa vous énerve de joué bas faite moi signe ok
merci !!

cordialement:**SG-1**
Revenir en haut Aller en bas
ben120
Co-Fondateur de l'ally
Co-Fondateur de l'ally
ben120


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Evronien
Emploi/Loisirs : Lyvéen
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue60/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (60/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:18

c'est dans la bonne partie et non désolé, je n'en est pas Recherche compte UNIV:ALPHA 905210

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritstargate.hbg.fr
DrRodneyMckay

DrRodneyMckay


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Race : pacifique et allié
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue20/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (20/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:09

et moi aussi j'aimerais reprendre sur alpha, et regagner mon classement pour killer l'enfoiré qui ma volé
Revenir en haut Aller en bas
ben120
Co-Fondateur de l'ally
Co-Fondateur de l'ally
ben120


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Evronien
Emploi/Loisirs : Lyvéen
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue60/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (60/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:15

Recherche compte UNIV:ALPHA 480178 calme toi DrRodneyMckay !! Recherche compte UNIV:ALPHA 247418

On finira par l'avoir Recherche compte UNIV:ALPHA 289302 ( à ce propos, tu n'aurais pas plus d'infos sur lui (pseudo, nom planete, alliance, etc....) ???)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritstargate.hbg.fr
DrRodneyMckay

DrRodneyMckay


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Race : pacifique et allié
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue20/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (20/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:09

nah pas plus d'info et arrête d'utiliser mon vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
ben120
Co-Fondateur de l'ally
Co-Fondateur de l'ally
ben120


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Evronien
Emploi/Loisirs : Lyvéen
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue60/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (60/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17

pardon ??? Recherche compte UNIV:ALPHA 289302 Recherche compte UNIV:ALPHA 289302 c'est nouveau ça DrRodneyMcKay est ton vrai nom !!! Recherche compte UNIV:ALPHA 409814 ( ça serait pas plutôt ******* Recherche compte UNIV:ALPHA 247418 top secret cencuré Recherche compte UNIV:ALPHA 294567 )

Cordialement
EDIT BY MOI :NAN C'EST BON ON EN A PARLE SUR MSN, C'EST REGLE Recherche compte UNIV:ALPHA 247418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritstargate.hbg.fr
ced745
membres simple de l'alliance
membres simple de l'alliance



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Race : Nox
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue5/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (5/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:14

a ce jour, je pense pouvoir vous aider si vous souhaiter le retrouver.

il me suffit de faire une ptite arrmée d'Assuran, quelques vaisseaux bien blindés et hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
ben120
Co-Fondateur de l'ally
Co-Fondateur de l'ally
ben120


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Paris
Race : Evronien
Emploi/Loisirs : Lyvéen
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avertissements:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue0/100Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (0/100)
Popularité:
Recherche compte UNIV:ALPHA Left_bar_bleue60/200Recherche compte UNIV:ALPHA Empty_bar_bleue  (60/200)

Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:29

c'est gentil mais je pense que depuis le temps, DrRodneyMcKay a du passer a autre chose^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritstargate.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Recherche compte UNIV:ALPHA Empty
MessageSujet: Re: Recherche compte UNIV:ALPHA   Recherche compte UNIV:ALPHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche compte UNIV:ALPHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.L. *Union de la Lumière* :: Détente :: Bistrot-
Sauter vers: