pour la securiter de ton alliance tu devrai cacher sertaine section et pour le commerce je ne sait pas comment sa marche dans ton forum parce qu'il n'y a rien qui nous dis pour quel univers c'est
lunarius
Nombre de messages : 14 Age : 34 Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2007
mais bon ça c'est mon avis tu fait ce que tu veux mais moi sur mon forum personnelement plusieurs sections sont cachées notamment les sections qui parlent de tactique en temps de guerre
ben120 Co-Fondateur de l'ally
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Paris Race : Evronien Emploi/Loisirs : Lyvéen Date d'inscription : 28/05/2006
de rien ... et peu etre que tu pourai faire des group pour chaqu'un des univer sertain membre de sertain univer n'autrai acces qua la section comme sa il n'y aurai pas de confusion mais ce ne sont que des idee parce que c'est la premiere foit que je vois un forum pour 2/3 univer
DrRodneyMckay
Nombre de messages : 43 Age : 34 Race : pacifique et allié Date d'inscription : 23/11/2006
lol sais moins compliquer comme sa, moi aussi mon forum est pour 2 univers mais mieux classé que le sien:P faudrais qui me donne accès a son panneau de configuration que jlui arrange sa:P
lunarius
moi je suis pas si mal dans les forum mais j'en ai deja un a m'ocupper et je trouve sa beaucoup surtout quands il faut presque que j'oublige les membre de l'alliance a aller dessu mais bon j'ai reusit a faire en sorte qu'il sinscrive c'est deja un debut
lunarius
he j'aurai une question aurais tu le fichier de la musique qui joue sur ton forum? j'aimerai bien faire u autre video pour mon alliance et je voudrai le metre meme si je fait pas le video tout de suit parce que je ne serai pas quoi metre dessus j'aimerai beaucoup l'avoir tu peu me l'envoyer s.v.p?
lunarius
au fait si vous vouller voir notre premier video cliquer sur ce lien Video de recrutement Notre video ici c'est mon premier video c'est pour ca qu'il n'y a presque rien
DrRodneyMckay
Nombre de messages : 43 Age : 34 Race : pacifique et allié Date d'inscription : 23/11/2006
ouai je sait mais bon je n'en avais pas et ce n'est que le video de recrutement alors je me suit dis que sa allait bien le plus dur a trouver sons les musique et les bout de video ou il y a des battaille de vaisseaux je n'en ai pas trouver malleureusement: :cry: : LOL:face: pour mon adress msn je vais te l'envoyer en MP
lunarius
lol c'est facile soit tu vas dans tes programe pour trouver windows video maker ou bien tu vans dans demarer==> recherche==> et tu ecrit windows video maker dans la section trouver les dossier et programe ou fils and folder comme sur mon ordinateur
DrRodneyMckay